Gagnez de l’argent en voyageant dans les DOM !

Voyey propose aux voyageurs se rendant dans les DOM de transporter des colis dans leurs bagages en échange d’une rémunération. C’est 100 % légal et sécurisé. Devenez voyageur Voyey dès aujourd’hui !

Valable pour toutes les personnes en partance pour la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et La Réunion depuis la métropole.

JE COMMENCE
Application voyageurs Voyey sur tablette et mobile

Pourquoi c’est vraiment un bon plan ?

icône symbole d’un sac de pièces d’Euros

Parce que vous gagnez
de l’argent facilement

Vous nous vendez les kilos inutilisés de votre franchise bagage et nous remplissons votre valise en fonction de l’espace disponible. Vous êtes payé au poids transporté.

icône pièce Euros rapide

Parce que vous recevez
l’argent immédiatement

Notre agent vient récupérer les colis à l’aéroport d’arrivée. Dès que c’est fait, nous vous transférons l’argent pour que vous puissiez en profiter pendant vos vacances.

En plus, vous n’avez rien à faire !

  • icône feuille de vol avec icône avion jaune

    Vous n’avez (vraiment)
    rien à payer

    Pour devenir voyageur Voyey, il vous suffit de vous inscrire en cliquant ici et de préciser les informations de votre vol. Il n’y a ni frais d’inscription ni coûts cachés.

  • icône échange de colis devant un aéroport

    Vous n’avez pas de
    détour à faire

    Avec Voyey, le colis vient à vous ! L’un de nos agents vous l’apporte à l’aéroport de départ (il vous aide même à le ranger) et un autre vient le récupérer à destination.

  • icône d’un colis avec un badge de validation

    On gère les questions
    douanières

    Transitaire et représentant en douane enregistré, on s’occupe de la paperasserie : inventaire, paiement des taxes, déclaration d’exportation... Pas d’inquiétude, on gère !

  • icône d’une déclaration douanière validée

    Vous n’avez pas à
    déclarer le colis

    Une fois vos bagages récupérés, vous pouvez vous diriger vers la sortie. S’il y a un contrôle, montrez aux douaniers les documents que notre agent vous a donné.

JE COMMENCE

Comment convoyer pour Voyey ?

C’est très simple !

Étape 1

Dites quand vous partez

Rendez-vous dans votre espace personnel et cliquez sur le bouton « JE VOYAGE ». Là, vous devrez nous donner tous les détails de votre vol (destination, jour et heure de départ, numéro de vol). Nous vous demanderons également de nous préciser le poids et l’espace disponibles dans vos bagages.

illustration voyageur qui parle à un agent Voyey
illustration agent Voyey qui sélectionne un vol vers les DOM
Étape 2

Voyey retient votre vol

On vous prévient entre 3 et 7 jours avant et on vous transmet toutes les informations nécessaires. De votre côté, vous devez juste nous envoyer une photo de vos papiers d’identité, ainsi que votre confirmation de vol.

Étape 3

Voyey prépare le colis

Voyey contrôle et prépare les articles que vous devrez transporter. Selon l’espace dont vous disposez, nous les mettrons soit dans un bagage complet, soit de façon à ce qu’ils tiennent dans votre valise.

illustration équipe Voyey qui prépare un voyage vers les DOM
illustration agent Voyey qui apporte un colis à l’aéroport de départ
Étape 4

Nous vous apportons le colis à l’aéroport

Le jour du départ, un agent Voyey vous retrouve à l’aéroport à une heure convenue à l’avance. Il vous remet le colis en mains propres et vous invite à le vérifier. Une fois que c’est fait, il vous aide à le mettre dans la valise et vous donne les documents requis en cas de contrôle douanier.

Étape 5

Livrez le colis et profitez !

À l’arrivée, notre agent local vous attend à la sortie de l’avion (après les douanes) pour réceptionner le colis. Il valide le voyage pour activer le virement et, avec l’argent gagné, vous pouvez profiter encore plus de votre séjour en outremer !

illustration agent Voyey qui récupère un colis à l’aéroport d’arrivée

Intéressé par le bon plan Voyey?

JE COMMENCE

Ils ont transporté des colis pour nous !

Vous voyagez léger, vous n'utilisez pas toute votre franchise de bagages, vous pouvez les confier a Voyey. Ils sont précis, ponctuels à l'arrivée et au départ. 0 stress, 0 problème et un gain financier à chaque voyage.

- Nicolas, voyageur Voyey

Des questions ? Nous vous répondons !

Absolument !
Même si chaque colis que nous vous confions est soigneusement contrôlé par nos équipes et par les services douaniers, nous vous encourageons toujours à en vérifier le contenu par vous-même.
Non.
Le convoi en tant que tel est placé sous la responsabilité de Voyey. Pour garantir votre sécurité, nous avons donc développé un système de double contrôle des produits à transporter par nos soins et par les services douaniers eux-mêmes.
Par ailleurs, soyez rassuré, vous ne commettez rien d’illégal ! Nous faisons preuve de la plus grande transparence vis-à-vis des autorités. On les prévient à l’avance que vous allez transporter des marchandises pour notre compte ; on leur donne une liste exhaustive du contenu du colis ; enfin, on leur précise vos informations de vol.
Vous êtes cependant responsable de vos effets personnels dans votre valise !
On ne laisse vraiment rien au hasard ! Vous pouvez donc partir l’esprit tranquille.
Vous pouvez légitimement répondre : « Oui ».
Acheminer un colis pour le compte de Voyey, c’est un peu comme si vous transportiez des produits commandés sur Internet et que vous les aviez reçus le matin de votre vol.
Mais, avec notre système de double contrôle, c’est beaucoup plus sûr ! Le contenu de votre colis a été soigneusement vérifié non seulement par Voyey (on mobilise même un maître-chien en cas de doute), mais également par les services douaniers eux-mêmes.
De plus, nous vous disons exactement ce qu’il contient et vous pouvez tout vérifier par vous-même lorsque vous le réceptionnez à l’aéroport.
Non seulement les compagnies aériennes l'autorisent, mais elles le font elles-mêmes ! Si elles vous demandent de vous enregistrer à l'avance, c’est pour pouvoir vendre l’espace disponible en soute à des sociétés de transports comme Fedex, TNT, etc.
Cela dépendra du poids que vous transporterez.
Mais il n’est pas rare que nos voyageurs touchent jusqu’à 160 euros par trajet. Sur un aller-retour, cela peut représenter jusqu’à 75 % du prix de votre billet d'avion. C’est autant à dépenser sur place !
Un agent Voyey vous retrouve à l’aéroport de départ pour vous remettre le colis en mains propres et un autre le récupère à la sortie de l’avion.
L’avantage pour vous ? Vous n'avez aucun détour à faire !
Sur toutes celles à destination des DOM.
Si vous êtes en partance pour la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane ou La Réunion, n’hésitez donc pas à vous inscrire en cliquant ici. Nous pourrions avoir besoin de votre aide !
Non. Cela fait partie de nos projets, mais, pour le moment, nous ne faisons pas de convoyage depuis l’outremer jusqu’en métropole. On vous dira quand ça changera !
Nous activons le transfert dès que nous réceptionnons le colis à l’aéroport. En général, il faut compter cinq jours avant de recevoir l’argent sur son compte.
Vous êtes couvert ! Nous avons en effet souscrit une police d'assurance contre le vol, la casse ou la perte de colis auprès d'Allianz Assurance.
Il y a deux cas de figure.
Si cela arrive avant la prise en charge du colis, vous devez nous prévenir dans les plus brefs délais pour que nous convenions d’une nouvelle heure, voire d’une nouvelle date.
Si cela se produit après que vous avez réceptionné le colis, appelez-nous pour que notre agent puisse vous retrouver à l’aéroport pour récupérer la marchandise.
Non, vous n’aurez pas un centime à débourser.
Les marchandises que vous acheminez pour le compte de Voyey sont toutes déclarées par nos soins aux services douaniers et nous nous occupons également de payer les droits et taxes éventuels lors du dédouanement sur place.
A votre arrivée, nous vous fournissons la preuve de règlement et tous les autres documents nécessaires en cas de contrôle.
Bien entendu, vous êtes responsable des autres produits que vous transportez dans votre valise.
Non, c’est Voyey qui, en tant que transitaire et représentant en douane enregistré, s’en occupe.
Lorsque vous arrivez à destination, nous validons auprès des autorités la déclaration en douane des marchandises que vous transportez. Comme ça, vous n’avez pas à vous en préoccuper et vous pouvez tranquillement prendre le chemin de la sortie sans vous arrêter aux douanes.
En cas de visite sur les marchandises ou de contrôle inopiné, pas de panique, vous êtes en règle ! Précisez simplement que vous convoyez de la marchandise pour le compte de Voyey et présentez les documents que vous a remis notre agent en métropole. Les douaniers sont au courant !